Blackout After Index du Forum

Blackout After Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coups de coeur musicaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anatol

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval Guitariste

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Coups de coeur musicaux Répondre en citant

je me disai aussi que tu avais changé Shocked  mdr

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto

Manager

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: Coups de coeur musicaux Répondre en citant

Tout s'explique  Rolling Eyes

El Guigouze

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Producteur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Coups de coeur musicaux Répondre en citant

C'est cool que tu rentre dans le trip Normand l'amour Pastoche !!!

Et dans le trip Yatta, Anatole !!!

YATTA YATTA YATTA YATTA YATTA .....

MSN
El Guigouze

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Producteur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Coups de coeur musicaux Répondre en citant

Pour ceux qui n'auraient pas vu le lien dans le topic nom de groupe, je souhaite vous faire écouter à tous ce merveilleux mocreau de Virgin Steele, gros groupe de heavy pas assez connu ...

La fin est particulièrement belle ... Je vois très bien Marlène chanter ça, ça m'en donne des frissons dans le dos ...

Pour rester un peu sérieux !!

MSN
anatol

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval Guitariste

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Coups de coeur musicaux Répondre en citant

ce coup de coeur musical là n'est pas une blague, je vien d'écouter ce groupe et j'en suis tombé de ma chaise j'en ai encor mal au cul!!
je sai pas si vous conaissez ce group, c'est "69 CHAMBERS"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: Coups de coeur musicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange