Blackout After Index du Forum

Blackout After Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances d'été dans le jura.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurelin
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Chanteuse

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

Bon... En raison d'une mauvaise manip' de ma part, l'ancien topic est parti. Je fais donc ici un petit récapitulatif...

Pour ceux qui voyagent en train (si ma mémoire est bonne: Anto, Anatol et Harold)

Aller (le lundi 9 aout)
Départ à 17h58 à Gare de Lyon
Arrivée à 20h15 à Mouchard

Voiture 15, places 041, 042 et 043 (dans un carré).

Retour (le lundi 15 aout)
Départ à 8h42 à Mouchard
Arrivée à 11h03 à Gare de Lyon

Voiture 16, places 015, 016, 017 et 018 (encore en carré).

Pour ceux qui voyagent en voiture, pas d'horaire précise, si ce n'est qu'on doit être là bas un moment avant que le train n'arrive, histoire d'avoir le temps de décharger la voiture et de faire quelques courses. Pour faciliter le départ, je propose qu'on dorme tous chez mon père (à Denfert Rochereau) la veille.

Agathe: on te préviens quand on arrive au niveau du village. Vois avec tes grands parents pour qu'ils te dépose sur la place de la mairie où au niveau de l'église et on (/je) viendra(i) t'aider pour porter tes affaires.

Pour le transport du matériel:
Aller, mon père embarque tout le 7 et dépose tout le bordel sur place la veille de notre arrivée. Retour, je ne sais pas encore très bien comment ça se passe avec ma mère, mais vous inquiétez pas, tout retournera sur la région parisienne^^
Faudra qu'on essaye de voir la place dont on dispose (voir juste qu'on teste pour la batterie, le reste j'ai pas trop peur). Rorold; il faudrait que tu me dise quand tu est dispo cette semaine, histoire que je voie avec ma mère quand on peut passer. Il faudrait aussi que je vous mette tous en contact avec mon père pour voir comment il récupère les amplis et tout.

Voilà... Dans l'ensemble, je pense avoir tout résumé pour l'organisation Smile

Si quelqu'un pouvait remettre la liste complète du matériel qu'on emmène, ce serait génial, moi j'avoue que je ne m'en souvient plus^^''

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anatol

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval Guitariste

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

à emmener:

RED:
-guitare
-ampli (celui de raimon)

ROROLD:
-batterie
-double pédale

SYSY:
-basse
-guitare accoustique
-amplie basse
-padalier
-micro

AGATHE:
-cursed
-amplie (de chaze)

MARLENE:
-micro
-pied
-ampli (mon ampli basse)

ANATOL:
-guitare
-guitare accoustique
-ampli
-micro
-pied
-pedalier

ANTO:
-une boite de chance
-une bouteille de beau temps
-des capsules de rigolades
-et un concert pour la rentrée

PLUS UN METRONOM, LE MICRO ENREGISTREURE DE REPET "ZOOM" DE RAIMON, DES MEDIATORS, DES CORDES DE RECHANGE, LES FRINGUES LES PLUS TRASHES POSSIBLE POUR FAIRE PEUR AUX VOINSINAGE, DES BIERES, UNE RELIQUE DE LA LICORNE ROSE A POUILS LONGS, ET UNE MECHE DE CHEVEUX DE CHRISTINE BOUTIN ( POUR NOUS PORTER CHANCE COMME ELLE A PORTE CHANCE AU HELLFEST)

(LISTE NON EXCLUSIVE)

Laurelin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

Plein de musique à écouter, de quoi l'écouter, un ou deux ordis avec GP, du maquillage pour faire encore plus peur au voisinage, des appareils photo, une caméra pour faire des clips à la Immortal et une cassette de "petit poney" pour la mèche de cheveux de Christine.

anatol

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

ooooooooooaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(grunt gutural tres puissant)

Laurelin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

Si on répète dimanche, ce serai pas mal qu'on aille se poser un moment chez mon père, histoire de voir avec lui comment gérer la récupération des instrus avant le transport^^

anatol

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

ok

Lupuline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre Clavieriste

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 04:31 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

Y a mon pied de synthé aussi :p
Donc à l'aller ca se confirme, je transporterais tout mon matos de mon côté (ma tante qui va aussi dans le Jura pourra me dépanner pour le transport)
En revanche au retour il faudra tout caser, plus moi (un poids non négligable Very Happy)

Sinon je voulais te demander Marlène, y a tout ce qu'il faut question couettes et cie sur place ? Sinon je peux emmener un sac de couchage.
Et enfin, question d'un intéret plus que primordial : Il y a une église à Pretin ? (Que je sache si je dois emmener mes allumettes :p)

Laurelin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

Question couettes et couverture et tout et tout, normalement, y a tout. Après, rien n'empêche les amateurs de nuits à la belle étoile d'emporter des sacs de couchage Wink

Y a une église, la maison est juste derrière :p

Pour te caser au retour, tu as un billet de train^^ Pour le matos... On trouvera bien un peu de place! (tu emporte l'ampli aussi?)

Lupuline

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 04:03 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

Ouais, je viens de le récup, il est assez volumineux...
Donc à l'aller apparemment je prends le tout...Plus des allumettes :p

SySy

Masculin Taureau (20avr-20mai) Bassiste

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

Pour le trajet finalement j'ai la 306 de mes parents qui c'est libérée, j'ai l'habitude de la conduire, elle est ptetre un peu plus grande que la 103, et comme ça si ya un quelquonque pépin c'est plus facile à regler pour moi.

Bon du coup ça m'oblige à revenir en me tapant tout seul bretagne / paris en voiture au lieu de prendre le train (car la 1ere semaine d'aout suis en bretagne) mais bon ça me fait un bon entrainement avant le voyage pour le juras ....

Voilà voilà.

Sinon oui c'est une bonne idée après la répette de dimanche de voir chez le pere de Marlène comment on so'rganise pour le matos.

Rorold le turgescent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent Batteur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

Autre chose dont il faudrait s'occuper, dont j'ai parlé avec Anatole et Sylvain:
Nous pensons essayer de profiter de ces vacances pour réaliser des enregistrements de bonne qualité, genre ce qu'on pourrait mettre sur un myspace.Car je sais pas pour vous, mais perso, je me sens tout à fait prêt à enregistrer mes parties, au moins sur The Dreamer et The Missed Escape.
Pour cela, nous pensons essayer d'emprunter à Lionel son enregistreur multipistes(je me chargerai de l'appeler).Ensuite, Anatole possède un logiciel sur lequel on pourrait transférer les enregistrements pour s'occuper du mixage.
Le problème est que, pour qu'il fonctionne, il faudrait un PC portable(pas un mac) et pas avec Vista.Quelqu'un possède-t'il cette perle rare?Sinon, que pensez-vous de l'idée en elle-même?
My inner feelings...
HEAVY METAL!!

Laurelin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

Je suis pour! Et si on bosse bien la semaine, avec du bol, on aura JADOB et Deep Deception (qui et bien partie pour s'appeler New Dawn ou un truc du même style, préparez vous à la changer de nom!) de prêtes aussi Smile *penser positif!*

Par contre, je ne pourrai pas vous fournir le matériel demandé :/

Rorold le turgescent

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

Je n'ai pas encore obtenu de réponse de Lionel.Sinon, pour répondre à la question qu'Agathe m'avait posée par SMS(à laquelle je n'ai pas pu répondre, n'ayant plus de crédit:je n'ai pas pu récupérer le câble d'alimentation lors de la soirée chez Harold, pour la simple raison que Chaz n'était en fait pas présent.
My inner feelings...
HEAVY METAL!!

Lupuline

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

t'inquiète je l'ai recuperé mais l'ampli ne marche pas. Enin j'ai pu en recuperer un autre donc c'est bon

Rorold le turgescent

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura. Répondre en citant

Au fait, pour ceux qui se demanderaient ou sont le synthé, son pied et les trois amplis, ils sont chez moi.
Je ne serai ni présent ni joignable durant les trois prochaines semaine, mais vous pouvez voir avec mes parents pour venir les chercher, ça ne les dérangera pas.Appelez sur mon fixe, si vous n'avez pas mon numéro, demandez à Marlène.La semaine prochaine, seul mon père sera présent, et comme il travaille, il n'est la que le soir.Ensuite, ma mère rentre, donc vous aurez plus de chances de trouver quelqu'un si vous appelez en journée.
My inner feelings...
HEAVY METAL!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Vacances d'été dans le jura.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange