Blackout After Index du Forum

Blackout After Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interim basse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Änya

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Interim basse Répondre en citant

Hola hola !

Mar m'a dit vous en avoir parlé donc je vais pas revenir sur l'histoire d'interim bassiste de la princesse sysy en CDD d'un an. Je suis en train de regarder les lignes de basse de vos morceaux, je m'amuse bien Very Happy cela dit on m'a mise en garde contre chanson tres delicate (alors j'ai flippé un peu ^^) mais... surprise ! en ouvrant Missed Escape sur GP, je me suis rendue compte qu'il n'y avait tout simplement pas de ligne de basse. Imaginez mon soulagement ! mais je me dis que ca serait peut être bien si je les avais, pour les apprendre, (ou plutot pour voir si je peux suivre ^^) non ?

Tout ca pour demandé si quelqu'un peut me les envoyer Smile

Violi voilou, merci bien et bonne fin de vacances !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurelin
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Chanteuse

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Interim basse Répondre en citant

J'ai pas dit très délicate, j'ai dit "un peu plus compliquée" ><

Laurelin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Interim basse Répondre en citant

ouai ouai :p tu parles ^^

Änya

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: Interim basse Répondre en citant

oups... j'ai oublie que tu t'etais connnecté de mon ordi ^^" je suis un boulet et c'est moi qui ai repondu "ouai ouai tu parles" desolée ma puce XD

MSN Skype
SySy

Masculin Taureau (20avr-20mai) Bassiste

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Interim basse Répondre en citant

(Et merde ... même ma remplacante m'appelle déjà Princesse XD .... je suis fichu(e)(?) ....) ^^ Bienvenu sur le forum en tout cas Smile! euh donc tu dis qu'il n'y a pas de ligne de basse dans missed escape ? C'est bizarre ça, ça doit être un mauvais fichier Confused je vais bientôt envoyer des GP à jour à tous le monde, t'a qu'a me passer ton adresse mail et je t'enverai toutes les tabs à jour Wink !

Änya

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Interim basse Répondre en citant

Super Smile merci beaucoup ! 

MSN Skype
Laurelin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Interim basse Répondre en citant

Renvoie là moi aussi tant qu'à faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Interim basse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange