Blackout After Index du Forum

Blackout After Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mamar's birthday parties!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurelin
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Chanteuse

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:32 (2010)    Sujet du message: Mamar's birthday parties! Répondre en citant

Avis à tout le monde!

Comme j'ai du déjà vous en parler, le 20 novembre, j'aurai 19 ans, et c'est une bonne occasion de faire la fête!

Bon, mes frangines ont la même vision de la chose que moi, ce qui fait que le jour même, comme c'est un samedi, il y a l'habituelle soirée "danse, bouffe, boisson" en compagnie de gens normaux, pas befs et donc choquable :p

Thème de la soirée : cravate noeud pap' pour les filles / au moins un motif de coeur pour les mecs.

Bon, ça c'est pour la rigolade, et aller embêter les gens!

Et sinon, le 27, soirée entre amis habitués à notre univers glauque et vain à Palaiseau! Au programme : bière, bouffe et metal!!!

Je compte bien entendu sur votre participation!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorold le turgescent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent Batteur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: Mamar's birthday parties! Répondre en citant

En d'autres termes, le 20, soirée picole dans le cagibi à se faire détester par les gens....surtout avec un thème pareil:)...
My inner feelings...
HEAVY METAL!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Mamar's birthday parties!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange