Blackout After Index du Forum

Blackout After Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie au Rocky Horror Picture Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurelin
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Chanteuse

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Sortie au Rocky Horror Picture Show Répondre en citant

Bon, tout le monde est OK pour qu'on aille au Rocky samedi prochain?

Si oui, il faudra aller réserver les places demain ou après demain (apparemment, on peut pas le faire par tel, il faut aller les acheter direct. Je veux bien m'en charger, mais je suis pas sure d'avoir de quoi avancer le billet à tout le monde. Quelqu'un pourrai venir avec moi pour m'aider un peu?)

Sinon, la proposition en plus, c'est que comme So fini le travail à 23h donc nous rejoindra à la fin du show pour qu'on aille tous se poser quelque part dans le coins pour boire Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange