Blackout After Index du Forum

Blackout After Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fecamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurelin
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Chanteuse

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Fecamp Répondre en citant

Bon, je reprends l'idée du petit voyage jusqu'au bord de la mer pour aller passer quelques jours, avec pour modifications la date de retour: le 31 dans la journée histoire de pas faire nos associaux et d'aller fêter ça avec le reste de la population bef, parce que ce serait quand même sympa de partir un peu, non?

Pour la question du "combien de jours, à partir du quand et blablabla..." (oui, ça revient au même, vous savez quoi, j'm'en fiche!), je vous propose de me dire à partir de quand ça vous arrange, et on verra comme ça Smile La maison est dispo à partir du 26 normalement, donc c'est un peu quand on veut (et on est pas obligés de partir tous en même temps).

Voilà! À vous de me dire si ça vous intéresse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupuline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre Clavieriste

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 03:05 (2010)    Sujet du message: Fecamp Répondre en citant

Ben comme je t'ai déjà dit, ça dépendra des offres d'emploi que j'aurais eu d'ici là, mais l'idée me tente bien Smile Histoire de passer un peu de temps avec ma famille, je viendrais sûrement qu'à partir du 28 par là, si dispo.

Änya

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Fecamp Répondre en citant

Si je viens ca dependra du tournage et des sousous parceque pour le moment... voila quoi... et du taff ! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Fecamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange