Blackout After Index du Forum

Blackout After Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fecamp II le Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurelin
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Chanteuse

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Fecamp II le Retour Répondre en citant

Hello all!! Bon, je crois avoir déjà mentionné cette idée auprès de la majorité des gens mais pour les absents/ inattentifs/ amnésiques, je vous la ressort ici (et puis avec un peu de bol, ça permettra peut être de ressusciter le forum parce que C'EST MORT ICI!!!!)

Bon, pour ceux qui étaient là cet hiver, c'était sympa Fecamp, non? La maison est pas mal, la ville est pas loin, on y mange de bons makis fait maison, on peut y aller en train et le téléphone passe sans qu'on aie à faire une ballade de 30minutes en montée. Maintenant, que penseriez-vous d'y aller en été quand, en plus de tout ça, il fait assez beau pour aller se baigner et les bars restent ouverts après 23h30?

Maintenant que j'ai présenté le projet, quelques questions:

1) Qui est intéressé?
2) Pour les intéressés, on y va quand?

Je sais que je m'y prend super en avance, mais il faut que j'ai des dates assez tôt, de façon à pouvoir négocier la période qui arrange tout le monde et pour pouvoir prévenir ma tante/ le reste de la famille de squatteur qu'on aimerai bien y aller à ce moment là.

Bises à tout!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorold le turgescent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent Batteur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 04:17 (2011)    Sujet du message: Fecamp II le Retour Répondre en citant

Je suis intéressé évidemment, mais on va dire que j'aurai d'autres impératifs ultra-prioritaires cet été, il faudra que je vois quand je les accomplirai avant de savoir quand partir à Fécamp.
My inner feelings...
HEAVY METAL!!

Laurelin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 01:15 (2011)    Sujet du message: Fecamp II le Retour Répondre en citant

Bon en fait, je risque d'avoir à imposer la période, à savoir la deuxième semaine d'aout (ma soeur y va la première semaine d'aout et c'est plus sypa pour ma tante si on occupe pas la maison à deux périodes séparées de l'été).

Ça vous va?

SySy

Masculin Taureau (20avr-20mai) Bassiste

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: Fecamp II le Retour Répondre en citant

Pourquoi pas, ça pourait être sympa une ptite semaine de vacance à Fécanp Smile !! (en plus je connais pas moi)   mais il me semble que Gédéon voulais faire quelque chose en Aout  également, ça serais con que ça soit en même temps.

Sinon dans les deux cas je ne sais pas si je pourais venir, car je bosse tout juillet, moitié aout et moitié septembre,  et je ne sais pas encore quand j'aurai des vacances en aout et si j'aurais une ou deux semaines de libre ...

Donc voilà jte dirais quand j'en saurais plus. Interresé mais pas sur de pouvoir venir!

Laurelin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:16 (2011)    Sujet du message: Fecamp II le Retour Répondre en citant

Okay Smile

Änya

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Fecamp II le Retour Répondre en citant

J'ai mon stage cet été, je dois appeler le mec pour voir avec lui et je te dis. Ca serait super de se faire ca : ) 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Fecamp II le Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout After Index du Forum -> Bavardages parasites -> Sorties et soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange